Message des Fêtes du président de l’IRPP

18 décembre 2020 Imprimer

Tout au long d’une année 2020 incertaine et profondément perturbée, l’équipe de l’IRPP a maintenu le cap en produisant un contenu de grande qualité en prise directe avec l’actualité politique. Et maintenant que l’espoir semble permis à l’horizon de 2021, nous redoublons d’ardeur pour éclairer le débat sur les enjeux et les décisions qui attendent les Canadiens via nos publications de recherche, notre magazine Options politiques et notre Centre d’excellence sur la fédération canadienne.

La nouvelle année sera aussi l’occasion d’un nouveau départ pour l’IRPP : après bientôt dix années passionnantes, l’heure est venue pour moi de quitter mes fonctions de président et chef de la direction. Ce fut un immense honneur de diriger un organisme aussi exceptionnel, et j’ai adoré chaque instant de cette expérience.

Mais toutes bonnes choses ayant une fin, j’ouvrirai sous peu un nouveau chapitre de ma vie professionnelle, tout comme l’IRPP entamera le prochain chapitre de son histoire. Restez à l’affût, car nous vous tiendrons informés du processus d’embauche dans cette infolettre, sur notre site Web, et sur nos pages TwitterFacebook et LinkedIn.

Entre-temps, toute l’équipe de l’IRPP vous remercie de la constance de votre intérêt et de votre appui. Nous vous souhaitons une heureuse période des Fêtes, en petit comité étant donné les circonstances, aux côtés des personnes qui vous sont chères.

Graham Fox
Président et chef de la direction de l’IRPP

Tél. 514-245-2139 • cdesjardins@irpp.org